Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + coma | Decrease playback speed |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback speed |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
L'objectif de cette table-ronde est d'engager une discussion sur les particularités et les évolutions de l'enseignement à l'EHESS en les replaçant dans une perspective historique. Sera soulignée la différence de nature entre un cours dispensé à l'université et uns éminaire de recherche donné à l'EHESS.Seront également discutées les spécificités en termes de validation et d'attendus pédagogiques.
Intervenants: Céline Béraud (DE EHESS), Jean-Baptiste Eczet (McF EHESS), Marie-Vic Ozouf (DE EHESS), Camille Riverti (ATER) et Sylvie Steinberg (DE EHESS)
Modératrice: Antonella Romano